lundi 20 octobre 2008

Souvenir d'Indonésie !!

Nous sommes partis de Ubud dimanche, le gars nous a carrément emmené à l'hotel en voiture, car il n'y avait pas assez de monde pour prendre le bus pour Sanur.
Nous logeons au Tropical Bali, un superbe hotel, tranquille, tenu par un suédois qui n'est pas à Sanur même mais un peu en dehors, alors il faut un peu marcher, mais bon ça va, après deux trois "Gamouwelle", on arrive facilement à Sanur.
Qu'est ce que c'est une "Gamouwelle" ? Il s'agit d'une gamelle à la Gawelle. Il s'agit de ne pas regarder où on marche, et normalement vous devriez faire une "Gamouwelle". Y'a la "Petite Gamouwelle", qui est juste le cognage de pied sur un obstacle, y'a la "Moyenne Gamouwelle", qui est la petite glissade avec rattrapage, et il y a la "Ouahou Gamouwelle" qui est la véritable cascade. Mais que je rassure rapidement ma mère, la "Gamouwelle" ça finit toujours très bien :-) Juste quelques bobos, des bleus mais rien de méchant, on finit par bien en rigoler, y'a même JP qui se met à faire des "Gamouwelle" parfois.
Bref, sinon nous avons encore rajouté des photos, on a finit de mettre les photos de Sulawesi (avec Bira aussi) et nous commençons les photos de Bali-Lombok, de Gili Meno notamment. Et on peut y apercevoir les 2 semaines sans rasage pour JP, OMoose et Mouss ayant disparu sur l'île avec le rasoir ... Soeurette à Gawelle, tu trouves toujours ça aussi bien ;-) ??
Et pour finir, comme on a trouvé notre chanson souvenir d'Indonésie en VCD karaoké, on va vous en faire profiter ... une belle ballade, qu'on pourrait surnommer de la soupe (ou salade :-)) à l'Indonésienne, pour pas être sympa. Il s'agit du titre "Dengan Nafasmu" du groupe Ungu, le lover à l'indonésienne :-) :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

cette fois c'est décidé, je laisse tomber le consulting. Je vais faire de la pop en Indonésie.
Ca faisait un moment que j'étais pas passé par là, et j'ai eu de la matière à lire!!Vous êtes à Singapour en Février alors? Bon, ben c'est sûr on va pouvoir se faire une bouffe ensemble :p
HAAAAAMMER!

Anonyme a dit…

De même, y'avait du texte à lire ...

MDR pour les "gamouwelles" ...

Sinon, j'ai encore fait une faute sur le msg précédent dans le PS2, à croire que je le fais exprès. (A vous de trouver).

Sympa de découvrir la musique à la mode du pays, un peu comme les musiques misent en ligne par JP lors de son voyage en Corée.

Bon voyage alors CHRIS : HAAAAAAMMMMMMEEEEERRRRRRRRRR !!!

Anonyme a dit…

J'ai pratiqué a maintes reprises la gamouwelle mais à l'époque, y'avait pas les niveaux de gamouwelle...ca fait plus classe maintenant...il faudra deposer la marque !

Bon, pour la pop indonesienne, j'ai pas tout compris les paroles mais ca à l'air bien triste tout ca !!
Jsuis pas fan de ce genre de chanson en anglais mais, en yaourt asiatique, ca lui donne un charme supplémentaire certainement...

Bon désolée, jsuis trop neuneu du web, j'arrive pas a retrouver mon nom d'utilisateur...c'est pour ca que je suis toujours en anonyme...
Mais c'est pas gravvveeee !!

Bref, continuer a vous marrer...
C'est trop bien le blog ! :-)
Bisoux
Karelle

Anonyme a dit…

BOUH J'AI PEUR!!!! JP va vite retrouver ton rasoir!!!mdr

En tout cas les photos sont vraiment magnifiques et on vous envie énormément ça a l'air le paradis quand même!!!!

Moi j'adore toutes les photos des enfants, ils sont trop trop choux, et je trouve ça super que vous ayez pu les prendre en photo!!

Pour le tube indonésien on va dire que ça a son charme!!mdr Pas mal comme musique pour un mariage!!!mdr

Et sinon pour les gamelles de Gawelle on a l'habitude!!!mdr

Bonne fin de séjour en Indonésie et vivement d'autres photos car c'est vraiment un plaisir pour le yeux

Gros bisous ma soeurette adorée et mon bof préféré ;)

kehlinda13310 a dit…

WOUAAHHHHHHH !

.................

C'est déjà énorme comme commentaire sur toutes c'est photos. J'ai passé la nuit à les regarder et c'est superbe.
Vivement que je puisse m'en mettre plein la vue (à petite échelle en Bretagne au mois d'août).

En revanche, si vous avez la nostalgie de NOTRE sud et de la famille, j'ai avancé dans mon "blog passerelle" pour vous deux :

http://kehlinda.blogspot.com/

Soyez indulgents, je ne suis pas une blogger pro et pour trouver des aides, pas évident avec un anglais très rouillé. D'ailleurs si vous pouvez m'expliquer comment agrandir la taille de la fenêtre des messages.

De la part de Guy :
Je crois avoir beaucoup déteins sur JP pour le look, désolé Gawelle... N'oubliez pas de visiter une coutellerie japonaise, j'ai rien d'efficace pour couper ma côte de bœuf.

A +

Unknown a dit…

la ballade est super sympa !! mais l'air est triste !! sa femme l'aurait elle quittée ? le réponse quand j'aurais la traduction !! lol
sinon ici tout le monde va bien il fait beau et bon !!
voilà !!
@+ Franky!